Abondance (fr)

ocean
Abondance ©2015 60×110 cm

Voici ce que Nicolas a partagé pour “Abondance” :

“Je me cale sur l’énergie de ce tableau…

Première chose, ce tableau est vraiment apaisant ; je me sens très bien. Je suis attiré par le morceau de sphère orange en haut ; je sens comme une pluie d’or qui me recouvre. Une sensation d’une bienveillance, faire confiance à la vie : la vie répond à tous nos besoins a condition d’être en réceptivité ; coopération et harmonie. L’ouverture c’est le récipient doré.

Le personnage à présent. Il représente la fécondité : ensemencer la vie d’une manière générale, faire en sorte que notre vie soit riche sur tous les plans (matériel, social, psychologique…)

La mer, l’eau sont en lien avec tous les potentiels possibles, prêts à émerger dans la matière.

Message  : Tout ce dont tu as besoin est déjà là, en toi et autour de toi.

Prendre conscience que l’on est venu sur terre avec tout ce qui est nécessaire en nous et autour de nous pour vivre dans l’abondance et l’harmonie. Ce qui peut avoir faussé les choses, nous avoir figé, c’est notre cadre mental, avoir appris qu’il faut se comporter d’une certaine façon, qu’il n’ y a qu’une seule bonne façon d’agir, au détriment de notre réceptivité. S’ouvrir, développer sa réceptivité.

Activation :

La clef pour entrer dans le tableau c’est le bol au centre : le lien entre vibration et matière.  Imaginer que l’on a un bol doré comme celui du tableau sur la tête…

Puis fermer les yeux et ressentir la douceur, la bienveillance de l’énergie avec laquelle on rentre en contact et qui descend sur nous. Sensation de légèreté, de sécurité, cette énergie prend soin de nous. C’est comme une pluie de lumière d’une douceur incroyable. C’est la force de vie-mère, primordiale. J’ai l’impression d’être un enfant de cette énergie.

Se placer alors dans la gratitude et remercier pour toute cette bienveillance. Je me sens en sécurité, mon cœur est nourri.

Une fois le contact établi avec cette énergie, lui dire de quoi on manque en ce moment dans notre vie…

L’énergie fait alors comme “une réparation”, un travail sur nos peurs de manquer, puis un travail sur la matière pour que des choses se manifestent ; où que l’on tourne la tête l’abondance est là. Je sens  de nouveau cette pluie dorée et cette fois tout autour de moi.

Cette énergie plante des germes, sème, active le potentiel d’émergence : dans les jours qui suivent, rester en éveil, être réceptif aux opportunités de croissance qui vont s’offrir à nous ; signes, coïncidences qui croiseront notre chemin.

Au début faire ce processus régulièrement puis quand des manifestations apparaîtront, naturellement il s’alimentera seul.

Excellent tableau pour aussi simplement se relaxer le soir avant de dormir, en cas de fatigue, de difficultés, de stress ou d’anxiété pour ressentir cette incroyable bienveillance avec nous et se sentir bien. ”

Merci Nicolas pour ton partage,

Et vous ? Quels sont vos ressentis ?

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s