Voici ce que Nicolas a partagé pour ce tableau :
« Mes premières impressions :
Deux univers-plans séparés, la terre nourricière, et le ciel. Avec un lien qui unit les deux ;
Un peu surprenant, on parle souvent de descendre l’énergie du ciel sur la terre ; mais ici c’est l’énergie de la terre qui nourrit le ciel ;
L’énergie d’action, nos réalisations justes, i.e. respectueuses de notre nature profonde, viennent nourrir le ciel. L’équilibre sur terre est incarné. Cette énergie d’action a autant d’influence sur l’avenir que celle de l’inspiration ou de la visualisation – ciel vers la terre.
Fonctions : Apprécier – Joie et Contentement
Le paradis est sur terre : on le construit de l’intérieur vers l’extérieur, c’est un processus avec une maturation, une récolte, puis des semailles et le cycle continue… l’état d’être intérieur juste est le point de départ.
Apprécier ce que l’on a, s’en réjouir ; profiter de tous ce qu’on a dans la matière ; si on sait faire cela, on sera bien, heureux, dans son axe, et satisfait pleinement de ce que l’on a ; on est alors ouvert et prêt à recevoir plus, sans peur de perdre, dans un équilibre juste, centré.
Activation :
Se focaliser sur l’espace jaune, lisse derrière le premier plan, et se laisser porter, aspirer dans le tableau.
Je me sens bien, apaisé, je me vois à l’intérieur du champ, je regarde tout autour avec un grand sentiment de contentement ; j’apprécie le moment présent et je sens que le futur s’ouvre… J’ai l’impression de devenir enseignant, enseignant pour tout ce qui vit sur les plans invisibles ; puissance et grandeur ; l’être humain pleinement accompli dans son univers, ici sur terre.
Remarque :
Excellent tableau pour « éveiller » les gens insatisfaits qui se perdre dans le culte de la performance… »
Merci Nicolas pour ton partage,
Et vous ? Quels sont vos ressentis ?
Votre commentaire