Onde (fr)

onde
Onde ©2017 38×46 cm

Voici ce que Nicolas a partagé pour “Onde” :

“Je me cale sur l’énergie de ton tableau…

La première chose qui m’attire c’est l’arrière plan, je suis aspiré dans l’espace violet avec une impression d’immensité…

Les présences au premier plan ce sont des voyageurs, des explorateurs,  ils voyagent à travers l’espace et les dimensions. Les vagues c’est leur outil pour voyager sur des “ondes” : ils se calent sur une fréquence, une gamme, et se laissent porter comme par un courant marin. Ce sont tes guides qui t’accompagnent, te protègent et pointent différentes choses à travers tes tableaux, comme un fil conducteur, et là, ils se rappellent à toi, te soutiennent, t’encouragent… Ce sont des guides-explorateurs pour qui la sagesse est intimement liée à la connaissance ; ils sont très sages et leur “civilisation” est presque aussi ancienne que l’univers, ils explorent sans limite de temps, d’espace ou de dimension…

Je ferme les yeux…

Le voyage, les messages :  Accepter, prendre sa place !

Je me sens aspiré dans l’espace, je flotte dans le vide avec des étoiles qui brillent ça et là au loin. J’ai conscience de faire partie d’un tout où chaque étoile à une vibration différente, de même que chaque être vivant possède sa vibration, sa propre lumière. L’harmonie vient de cette diversité ! Si tout vibrait pareillement, il y aurait rigidité et disharmonie. Ce que l’on perçoit parfois comme des imperfections sont en réalité nécessaires à l’équilibre global !  C’est un tableau sur l’acceptation ! Accepter d’être une étoile parmi des milliards d’autres, mais que cette apparente insignifiance est illusoire ; si on n’était pas là, l’équilibre serait rompu ! Je me sens à ma place, je prends conscience de participer à l’équilibre et à la création du monde, par ce que je rayonne, je participe aux changements du monde.

Ce tableau est très subtil, il nous montre l’équilibre fin qui existe entre l’individu et la collectivité… Personne est inutile ! Plongé dans le tableau, dans cet espace parmi des milliards d’étoiles, d’êtres qui rayonnent, on se sent complètement accepté dans sa propre vibration et on accepte alors pleinement de l’incarner quand on revient ici dans le monde.  L’énergie afflue en nous et elle se densifie, se cristallise, ce qui va permettre l’action, l’ancrage à la matière, la pleine participation au monde car on a tous notre propre lumière unique à rayonner.

Au niveau énergétique, ce tableau permet de se régénérer très rapidement. On est plongé dans un grand calme, une paix totale, sans crainte, seul. Physiquement, l’énergie afflue alors dans le corps, elle se densifie de plus en plus ; et quand la “bonne” densité est atteinte, on est éjecté du tableau…

Très bien pour les gens éthérés, absents ou dans la lune, qui ont du mal à passer à l’action, à être dans le concret, ils reviennent densifiés, équilibrés, leur ancrage est alors favorisé. Ils ont les idées plus claires, cristallisées.

Très bien pour les personnes qui se sentent impuissantes face au monde, sans pouvoir, ou celles qui se sentent opprimées, entravées, dominées. Elles reviennent du tableau prêtes à participer pleinement au monde, conscientes qu’elles ont leur propre vibration à rayonner, et que personne ne peut la rayonner, l’exprimer mieux qu’elles, et qu’il n’y a en fait aucune autorité supérieure…

Pour tous, connectez-vous, vous serez au retour plein d’enthousiasme et de joie, prêt à assumer plus encore votre vibration, à en être fier, à la matérialiser pour participer à l’équilibre de l’univers et accomplir votre mission, rayonner fièrement votre lumière, ne pas la cacher ! Prendre votre place, ici et maintenant !”

 


Merci Nicolas pour ton partage,

Et vous ? Quels sont vos ressentis ?

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s